Jour 02 Maroc Rabat vers Souk El Arbaa : De Casa à la Mecque à vélo Karim MOSTA

141 km dans 9 heures
Quand le réveil a sonné ce matin je ne comprend pas pourquoi mon corps est fatigué mais je reviens vite à la réalité ...que je suis dans un hôtel et que le chemin est encore long jusqu’à la Mecque. Un jus d’orange et un café et me voilà prêt , j’ai la visite d’un ami avant mon départ ça me fait plaisir.

Il est 8 heures et c’est reparti

Après Kenitra je croise le chemin d’un Français qui venait de La Rochelle en vélo avec 1 petite remorque , il me dit qu’il a souffert du dénivelé en Espagne mais quand je lui dit ou j’allais il me dit excuse moi j’ai rien dit.

Ma route continue de belles lignes droites et de jolies paysages s’offrent à moi je m’arrête le temps de prendre quelques photos , dattes et bananes sera le repas de la journée

Je rencontre un monsieur qui sortait de sa ferme je lui demande s’il y a un hôtel dans la prochaine ville où si je peux installer ma tente chez lui , après quelques échanges il me propose de dormir chez lui. Il va m’accompagner avec un ami jusqu’à un hôtel ils vont m’aider à porter mon vélo dans la chambre et m’offriront un bon jus de fruits .

Une bonne douche un bon repas une bonne nuit de sommeil car demain direction Tanger 140 km .

Jour 02 Maroc Rabat vers Souk El Arbaa : De Casa à la Mecque à vélo Karim MOSTA

PARTENAIRES

2M
ESPACE RIVIERA
ELITE SOLUTIONS
MFM RADIO
ATLANTIC RADIO
KOUTOUBIA