Jour 54 Serbie : De Casa à la Mecque à vélo Karim MOSTA

Je suis parti ce matin de la petite ville de Sid jusqu’à Stara Pazova 88 km sur une chaussée pas terrible avec de nombreux nids-de-poule et très étroite, mon vélo a souffert et pour moi ce n’était pas très agréable limite dangereux mais bon je n’avais pas le choix et tout ça sous une forte chaleur, beaucoup de marchands de fruits au bord de la route ce qui me rappelle le Maroc mais tout ça et vite oublié quand on rencontre des gens sympas comme ce patron de café qui me dit je te paie un café car toi tu as fait un effort pour venir depuis le Maroc jusqu’ici, il m’a ensuite invité à sa table prise de photos pour immortaliser cette rencontre , il me montre la photo de ses petits enfants , on échange nos adresses ... il me parle du tennisman Novac Djokovic qui habite pas très loin il le voit parfois passer en vélo, un bon moment qui fait du bien.

J’ai bu au moins 12 L d’eau aujourd’hui, bananes ,figues , dattes pour tenir les 88 km je gère les étapes jour par jour et comme au MDS je m’arrose pour faire baisser la température du corps, je grignote et je bois très souvent pour éviter la défaillance.

Je suis arrivé assez tôt à mon hôtel j’ai pu laver mes vêtements et faire sécher tout ça sur le balcon.

Ce soir un bon plat de pâtes et vite aller me reposer car l’aventure n’est pas terminée. Déjà 3960 km parcouru, pratiquement la moitié du parcours.

Merci pour vos messages !

Jour 54 Serbie : De Casa à la Mecque à vélo Karim MOSTA

PARTENAIRES

2M
ESPACE RIVIERA
ELITE SOLUTIONS
MFM RADIO
ATLANTIC RADIO
KOUTOUBIA